le manifeste du parti génital

Publié le par Le Bozec Christian

LE MANIFESTE  DU PARTI GENITAL

 

      Journal de bord

d'un Infirmier de Campagne

                     par

        Christian Le Bozec

A l'origine conçu comme un almanach, j'ai pensé que les temps étaient venus de proposer une autre formule à mon petit, plus ou moins périodique, organe de presse. Mon métier d'artisan infirmier me laisse le temps de flaner sur de petites routes de campagne, d'humer l'air du temps , celui des cuisines...et autres salles de bain ou de toilettes de mes congénères les humains. Pénétrant ainsi en tout bien tout honneur l'intimité de mes amis le Hommes, j'ai pris l'habitude de mûrir quelques réflexions que m'inspirent la France d'en bas, celle d'en haut, celle d'un bord et celle de l'autre ... sans oublier celle du milieu.

 

A cela, je me permettrai de rajouter mon grain de sel et de mettre le nez dans de petites affaires qui sentent plus ou moins bon et je me permettrai de flairer dans des dossiers sensibles qui me préoccupent personnellement... ou tout simplement par simple engagement citoyen.

J'avoue porter un vif intérêt au comportement des hommes politiques même s'il s'agit pour certains d'entre eux... de femmes. Il en est de même pour les institutions à qui je voue une affection toute particulière.

 

 

 J'aime aussi les oiseaux, la cuisine, les ornithorynques, les peuls wodaabé du Niger, les artistes et les intermittents du spectacle, le petit prince, mes amis, mes enfants, mon chien titeuf, toute ma famille, mes copines de boûlot et ma femme ...

... mais j'aime pas du tout ceux qui ont abattu mon copain Pierre LESCHIERA, berger à Castellar assassiné le 17 août 1991, sur le chemin de montagne qui le menait à son troupeau. C'est aussi pour cela que les magistrats, les avocats et les flics me broutent parfois... et même souvent.

 

 du même auteur:

Le Roi Stevan ou les étranges prédiction du mendiant prophète qui ... aux éditions Ram'dam

Pierre et les loups Ocre bleu éditions

Toute ressemblance avec des faits ou des personnages existant ou ayant existé, ne serait nullement fortuite...bien au contraire

Publié dans almanach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi, j'aimerais bien avoir ton adresse mail!
Répondre
L
<br /> <br /> salut Florence,<br /> <br /> <br /> voici mon adresse:<br /> <br /> <br /> christianlebozec@yahoo.fr et mon n° de portable : 0684537285<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci de m'envoyer une adresse email , histoire de parler de la crete des grosse mites , et de bien d'autres choses<br /> michel roulin
Répondre